La majorité des personnes qui envisagent une opération de chirurgie esthétique du ventre redoutent souvent les suites opératoires. En effet, elles craignent suroit les cicatrices et les ecchymoses et appréhendent aussi de devoir rester chez elles pendant les jours qui suivent la chirurgie esthétique. Mais surtout, les patients sont impatients de découvrir le résultat définitif de leurs opérations.
Liposuccion
Le patient doit attendre un délai de trois mois pour que le résultat définitif de la liposuccion du ventre pas chère soit véritablement installé. Il s’agit du temps nécessaire pour que l’œdème et les ecchymoses se résorbent. La peau va progressivement s’adapter au nouveau volume de l’abdomen et se rétracte par la suite. Aujourd’hui, la chirurgie esthétique de liposuccion du ventre offre des résultats optimaux : un ventre plus plat et redessiné.
Abdominoplastie
Immédiatement après la chirurgie, les premiers résultats de l’abdominoplastie sont visibles. Les surplus de graisse et de peau disparaissent complètement tout comme les vergetures et le ventre qui devient bien plat. Le résultat de l’opération est définitif après 2 mois, une fois l’œdème qui se situe au-dessus de la cicatrice diminue totalement. Quant au ventre, il est bien plat et tendu avec une taille amincie. Une abdominoplastie en Tunisie permet un changement à la fois physique et psychologique le plus souvent remarquable. Le patient peut porter à nouveau des vêtements plus près du corps, il peut oser se remettre en maillot sur la plage et reprendre confiance dans ses relations intimes.
Mini-abdominoplastie
Après 12 mois, le résultat esthétique du mini-lift abdominal est définitif et durable dans le temps. Une nouvelle grossesse n’est pas une contre-indication pour les suites opératoires de cette intervention malgré qu’il soit préférable d’attendre entre 6 et 8 mois avant que la patiente ne prévoit une grossesse.
Pour en savoir plus sur la chirurgie du ventre, consultez ce guide complet Wikipédia.org