Comment obtenir un ventre plat ?
Chirurgie du ventre plat en Tunisie, combien ça coûte ?
Que ce soit les causes des défauts esthétiques du ventre comme l’hérédité, les grossesses successives, une importante variation de poids, un dérèglement hormonal, le surpoids, une peau du ventre de mauvaise qualité, nombreux sont les facteurs qui sont à l’origine de la perte de tonicité musculaire, un relâchement de la peau ou aussi des amas de graisse localisés dans cette zone de la silhouette, la chirurgie esthétique Tunisie d’abdominoplastie est une solution efficaces pour obtenir un ventre plat.
Comment obtenir un ventre plat ?
L’abdominoplastie en Tunisie ou aussi la plastie abdominale, est une intervention de chirurgie esthétique du ventre qui traite la distension de la peau du ventre, ou le tablier abdominal à cause d’un excessif relâchement cutané. Cette opération est indiquée pour retrouver un ventre plat par une action basée sur trois principaux gestes : extraire la graisse en excès par liposuccion, resserrer les muscles du ventre et un retrait de la peau excédentaire. La plastie abdominale traite également les vergetures qui figurent entre le nombril et le pubis. Pour une indication purement esthétique, cette intervention est préconisée pour retracer les lignes du ventre déformées du fait des variations de poids, un travail sédentaire ou une grossesse.
Chirurgie du ventre plat en Tunisie, combien ça coûte ?
Le tarif moyen d’une opération de plastie abdominale en Tunisie est de 2400 euros et de 2100 euros pour une opération du mini-lift abdominal pour un séjour médical de 5 à 6 jours en moyenne. En Tunisie, les agences de tourisme médicale offrent, sans prétention aucune, le meilleur rapport qualité-prix qui se trouve actuellement sur le marché de la chirurgie esthétique dans la rive sud de Méditerranée. En effet, les professionnels tunisiens de ce secteur d’activité maitrisent parfaitement les coûts de cette intervention et ils répercutent des économies à leurs patients afin de leur offrir les meilleurs prix d’une abdominoplastie.