Prix d’une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie tout compris

Les prestations médicales incluses dans le tarif

Les autres prestations incluses dans le prix

Les prix de la chirurgie esthétique en Tunisie tout compris englobent tout le séjour médical à partir de l’hébergement, ou aussi les transferts ainsi que les honoraires de la salle d’opération et celles de l’hospitalisation. Ce sont des tarifs de la chirurgie esthétique en Tunisie tout compris ou tout inclut. Forts d’un tel constat, les patients surtout européens sont toujours de plus en plus nombreux à faire confiance à la Tunisie et à s’envoler vers ce pays pour se faire opérer.

Les prestations médicales incluses dans le tarif

La procédure d’une chirurgie esthétique tout compris ou plastique, les frais de l’anesthésie, Les vêtements de contention selon le type de l’intervention : les prothèses pour les opérations comme le lifting des bras ou des cuisses, le soutien gorge de contention après une chirurgie mammaire ou la gaine de contention après une intervention de liposuccion ou de plastie abdominale, Le séjour dans la clinique de chirurgie esthétique, Les consultations pré et post opératoires avec le chirurgien esthétique, Les honoraires du chirurgien esthétique et du médecin anesthésiste, Les frais d’utilisation de la salle d’opération, Les médicaments nécessaires tout au long du séjour esthétique en Tunisie.

Les autres prestations incluses dans le prix

L’accueil, l’assistance et l’organisation du séjour médical de la part d’une chargée patientèle, L’ensemble des transferts en Tunisie : aéroport Tunis-Carthage – clinique et hôtel de convalescence, Les frais de l’hébergement dans la clinique et les frais inhérents au séjour dans la clinique esthétique, Les prescriptions des pansements et des médicaments par le chirurgien esthétique, Les soins infirmiers dans l’hôtel pendant la période de convalescence, Le séjour dans un hôtel en pension complète. Toutefois, les forfaits de chirurgie esthétique en Tunisie ne comprennent pas : Le billet d’avion, Les frais personnels du patient pendant le séjour médical, Les extras d’hébergement du patient comme les boissons supplémentaires ou les soins de massage, les frais relatifs à l’assurance voyages.