Comment se déroule la Greffe de cheveux FUT ?
Greffe de cheveux en Tunisie pour femme pas chère
La méthode de greffe de cheveux FUT appelée aussi « Follicular Unit Transplantation » est une technique de greffe de cheveux qui fait partie des procédures les plus utilisées. Dite également « la technique de bandelette », elle permet d’obtenir un effet esthétique naturel. Si vous étés une femme qui désire avoir des cheveux denses en peu de temps, la greffe de cheveux en Tunisie pour femme FUT est faite pour vous.
Comment se déroule la Greffe de cheveux FUT ?
La technique de bandelette repose sur une coupe d’une bandelette de 10 à 25 cm sur l’arrière de la tête, avec une taille de la peau prélevée qui varie selon le nombre de greffons nécessaires. La chirurgie esthétique Tunisie des greffes sont dans une seconde étape retirée et transplantée sur la région dépourvue de cheveux en utilisant une aiguille spéciale très fine ou une microlame en saphir. Ensuite, la plaie est refermée et le chirurgien spécialiste réalise un nettoyage et un séchage du site opéré. En pratique, cette opération peut durer entre 1 et 2 heures en fonction du nombre de greffons à implanter et se déroule sous anesthésie locale. Il faut noter que le chirurgien peut implémenter jusqu’à 3 000 greffons pour permettre à la patiente d’obtenir un résultat à la fois optimal et efficace.
Greffe de cheveux en Tunisie pour femme pas chère
En Tunisie, une opération de la greffe de cheveux en Tunisie FUT est beaucoup moins chère qu’en France. Sachant que le prix dépend du nombre de greffons à implanter. Pour moins de 1000 greffons, il faut compter 2000€ en moyenne et 3000€ pour 2000 à 2500 greffons. En outre du prix pas cher de la greffe de cheveux FUT en Tunisie, cette intervention garantit à la patiente d’obtenir des cheveux plus denses et harmonieux au bout d’une seule séance. Elle lui permet donc d’en finir avec la calvitie de manière définitive. Ainsi vous pouvez découvrir via notre site la greffe de cheveux en Tunisie pour femme tout compris.