Catégories
Chirurgie des seins

La gynécomastie mixte, qu’est ce que c’est ?

Gynécomastie mixte, c’est quoi ?

Comment traiter une gynécomastie mixte ?

Après un important amaigrissement ou un dérèglement hormonal, un homme peut voir ses saints se développer de manière anormale suivie d’un véritable complexe physique et psychologique, en effet, une telle anomalie affecte la virilité des hommes patients. En outre de la gêne psychologique, certains désagréments physiques viennent également perturber la vie d’un homme au quotidien, dans ses choix vestimentaires ou aussi l’exercice du sport. La chirurgie esthétique en Tunisie s’impose comme une solution efficace et durable pour se débarrasser de ce problème.

Gynécomastie mixte, c’est quoi ?

La notion de « gynécomastie » se réfère à la qualification d’un excèdent de graisseux localisé sur le pectoral et qui donne une impression de développement anormal de la poitrine masculine. Toutefois, il consiste plutôt en une adipomastie. En fait, les « vraies » gynécomasties sont liées à une hypertrophie de la glande mammaire chez un homme. Il s’agit d’une trouble parfois associé à un excès de graisse dit la « gynécomastie mixte » qui s’explique par un défaut de la différence entre la production des œstrogènes responsables du développement de la glande mammaire et la production des hormones androgènes comme la testostérone. Pour qu’un homme puisse savoir s’il est atteint d’une gynécomastie mixte, seul l’endocrinologue peut effectuer un bilan hormonal complet pour poser un diagnostic précis sur les causes responsables du développement anormal des seins. Une mammographie et une échographie mammaire permettent d’affiner ce diagnostic.

Comment traiter une gynécomastie mixte ?

La solution chirurgicale de traitement d’une mixte est la gynécoplastie qui se déroule en plusieurs temps opératoires selon l’ampleur de l’hypertrophie à traiter. L’opération commence souvent intervention par une phase de liposuccion thoracique pour supprimer les cellules de graisse localisée sur les seins. Cette chirurgie de réduction mammaire en Tunisie où le chirurgien esthétique, réalise une ou plusieurs incisions pour retirer l’excès de glande mammaire responsable de la gynécomastie mixte. Parfois, l’excès cutané est éliminé avec une remise en tension des muscles pectoraux pour remonter la poitrine et redonner une allure plus masculine au torse. Grace à l’augmentation mammaire en Tunisie, vous allez profitez des meilleurs prix sur le marché, ainsi que les prix d’augmentation mammaire en Tunisie tout compris.

Pour plus d’information sur la gynécomastie mixte, visitez ce guide complet Wikipédia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *