Catégories
Lipoaspiration

La lipoaspiration des cuisses, qu’est-ce que c’est ?

Lipoaspiration des cuisses, c’est quoi ?

Comment se déroule la lipoaspiration des cuisses ?

Lorsque les exercices sportifs et les régimes alimentaires ne permettent pas de se débarrasser de la graisse en excès sur les cuisses, la liposuccion s’impose comme une solution définitive.

Lipoaspiration des cuisses, c’est quoi ?

Dite également la « lipoaspiration des cuisses et de la culotte de cheval », elle élimine les cellules graisseuses localisées au niveau des cuisses pour resculpter leur morphologie disgracieuse par une action sur les « lipoméries » avec un effet radical et durable dans le temps. La lipoaspiration des cuisses est préconisée essentiellement pour une femme qui présente un surplus de graisse localisé sur ses cuisses, ce segment de membres situé entre le pubis et les genoux. Le recours à cette opération est motivé par une volonté de redonner un galbe harmonieux à cette région de la silhouette affectée aussi par un relâchement de la peau. En effet, la plupart des femmes présentent également des lipoméries sur les genoux, notamment sur la face interne. Ce traitement global permet donc d’obtenir un effet esthétique définitif plus harmonieux et sans irrégularité de la silhouette.

Comment se déroule la lipoaspiration des cuisses ?

De fines canules à bout arrondi sont introduites à travers de courtes incisions pour créer une pression négative et aspirer les cellules de graisse profondes et superficielles. Le chirurgien esthétique doit respecter la couche de graisse sous la peau afin d’éviter les irrégularités sur la face postérieure des cuisses pour avoir un bon résultat de la liposuccion avant et après, la culotte de cheval ainsi que les faces interne et externes des cuisses. En règle générale, les faces intérieures des genoux et les cuisses sont traitées avec la culotte de cheval lors du même temps opératoire. En pratique, cette intervention peut durer entre 1 et 2 heures selon le volume de la graisse à aspirer et se déroule sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 24 heures. Immédiatement après la chirurgie esthétique, la liposuccion des cuisses avant et après seront plus fines et redessinées. Et c’est après 3 à 6 mois que les cuisses sont mieux dessinées et sont visiblement moins grasses en circonférence.

Autrement, si vous voulez faire une correction de paupières, il vaut mieux aller à  la blépharoplastie en Tunisie car les prix ici sont beaucoup moins chers que les autres pays du monde

Pour mieux connaitre sur la lipoaspiration des cuisses, visitez ce guide complet Wikipédia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *