Catégories
Greffe de cheveux en Tunisie

La technique de greffe de cheveux DHI, c’est quoi ?

Quels sont les avantages de la méthode DHI ?

Comment se déroule la greffe de cheveux DHI ?

La technique de greffe de cheveux DHI est une méthode d’extraction des follicules pileux qui se fait un par un de même que la technique FUE. Par rapport à cette dernière, celle du DHI est complètement effectuée à la main et l’implantation des greffons. En pratique, le médecin spécialiste utilise un injecteur de cheveux DHI de haute précision pour contrôler la profondeur, l’angle et la direction d’implantation de chaque follicule pileux en suivant l’implantation naturelle des cheveux qui figure sur la périphérie de la région dégarnie.

Quels sont les avantages de la méthode DHI ?

Une procédure complément indolore qui se sous anesthésie locale. La technique DHI est l’unique méthode de greffe capillaire qui n’est pas suivie de l’apparition de cicatrices autant sur le site donneur que la zone receveuse. Permettre au patient d’obtenir des résultats à la fois naturels et denses du fait d’une procédure d’implantation parfaitement maîtrisée par le médecin spécialiste. Un retour à la vie quotidienne et professionnelle dès le lendemain de l’intervention.

Comment se déroule la greffe de cheveux DHI ?

D’abord, le patient doit répondre à un questionnaire médical, afin de permettre à l’équipe médicale de prendre connaissance de tout éventuel diabète, une hypertension artérielle ou une prise de médicaments. Et pendant 8 jours avant l’intervention, il doit éviter de fumer et de prendre de l’aspirine et les vitamines. Les séances de la greffe de cheveux DHI se déroulent au sein d’une salle d’opération stérile avec une durée qui varie selon la taille de la région à traiter. En règle générale, la séance nécessite entre 2 et 8 heures de travail et plusieurs sessions sont le plus souvent nécessaires. Pendant deux semaines après la greffe DHI, il est recommandé que le patient évite de s’exposer au soleil et l’exercice d’une activité physique intense. Le médecin spécialiste prescrit aussi des anti-inflammatoires et antibiotiques. Dès le lendemain de l’intervention, le patient toutefois reprendre son quotidien normalement. Sur notre site vous pouvez lire les avis sur la greffe de cheveux en Tunisie où les clients ont partager leurs expériences avec vous ainsi que d’autres avis sur la greffe de cheveux en Tunisie pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *