Rhinoplastie secondaire en Tunisie tout compris

Rhinoplastie secondaire, c’est quoi ?

Rhinoplastie secondaire, qu’est-ce que le tarif « tout compris » ?

En raison de la technicité de l’opération de rhinoplastie en Tunisie, et les difficultés à analyser l’évolution du nez au fil du temps, les chirurgies du nez se manifestent comme des interventions parmi les plus complexes des chirurgies esthétiques en Tunisie. Dans cette optique, celle de la rhinoplastie secondaire, sont indiqués pour corriger les différents défauts qui subsistent après un par la rhinoplastie primaire.

Rhinoplastie secondaire, c’est quoi ?

Avant de subir une intervention de rhinoplastie secondaire, le patient doit attendre un délai de 12 mois au minimum après une rhinoplastie primaire. Il s’agit du temps nécessaire aux tissus pour se cicatriser et s’assouplir complètement, et pour que l’œdème se résorbe totalement résorbé. À l’occasion du rendez-vous de consultation préopératoire, le patient doit montrer au chirurgien esthétique des photos de son nez d’origine, afin de lui permettre de réaliser une meilleure analyse des causes techniques qui ont conduit à l’échec de la première intervention de rhinoplastie. Dite aussi la « rhinoplastie de reprise », elle permet une réparation des défauts causés par une chirurgie de rhinoplastie primaire. Elle consiste a redonner au nez son aspect harmonieux ainsi qu’une correction de problèmes comme les difficultés de respiration ou des os cassés….

Rhinoplastie secondaire, qu’est-ce que le tarif « tout compris » ?

En Tunisie, le tarif moyen d’une opération de rhinoplastie secondaire est de 2500€ pour un séjour médical de 3 à 5 jours. Le prix de cette opération de chirurgie esthétique du nez en Tunisie est dit « tout compris » car il inclut une large liste de prestations médicales et touristiques : Les frais de l’opération de la chirurgie de rhinoplastie de reprise, les honoraires du chirurgien esthétique et celle de l’anesthésiste, les frais du séjour dans une clinique de rhinoplastie secondaire esthétiques, les consultations pré et post-opératoires auprès du chirurgien esthétique, les soins et les médicaments post-opératoires, Les frais du séjour dans un hôtel, Les transferts en Tunisie: hôtel– clinique – hôtel.

Pour plus d’information sur la rhinoplastie consultez ce guide complet Wikipedia.org