Catégories
Chirurgie des seins

Augmentation mammaire : prothèses ou injections de graisse ?

Quelles sont les deux techniques d’augmentation des seins ?

Comment faire le choix entre les deux techniques d’augmentation du volume des seins ?

Les augmentations mammaires sont deux opérations de chirurgie esthétique Tunisie des seins qui permettent d’augmenter le volume de la poitrine : l’insertion de prothèses ou le lipofilling. Focus sur les deux méthodes d’augmentation du volume des seins.

Quelles sont les deux techniques d’augmentation des seins ?

Le lipofiling des seins

Le lipofiling mammaire Tunisie des seins se base sur un prélèvement de la graisse sur la silhouette de la patiente elle-même comme sur la culotte de cheval, les cuisses ou le ventre avant que le chirurgien esthétique ne la traiter pour qu’elle soit réinjectée dans la poitrine. Le résultat de cette intervention est à la fois naturel et définitif.

La pose des implants mammaires

La pose des implants mammaires se base sur l’insertion de prothèses qui contiennent du gel de silicone souples sur la poitrine avec un emplacement qui varie selon la voie fixée par le chirurgien esthétique.

Il s’agit d’une procédure très sûre car les prothèses utilisées font l’objet de plusieurs contrôles rigoureux pour une assurance aux patientes d’insérer des matériaux de qualité.

Comment faire le choix entre les deux techniques d’augmentation du volume des seins ?

Le lipofiling des seins ou sans prothèses est essentiellement préconisé pour une femme qui désire obtenir une augmentation raisonnable de la taille se da poitrine et gagner un bonnet. Elle est souvent une patiente mal à l’aise avec la présence d’une prothèse dans son organisme. Quant à L’intervention de la poitrine par implantation des prothèses, elle est souvent la technique la plus couramment exercée. Son apport consiste en une augmentation du volume mammaire de façon plus importante par rapport au lipofilling. Les opérations de cette chirurgie se déroule dans des cliniques de lipofilling mammaire en Tunisie. Cependant, il ne faut pas avoir une demande démesurée en matière de résultat naturel. C’est le spécialiste en chirurgien esthétique qui peut parfaitement aider la patiente à faire le choix de la technique d’augmentation des seins selon ses attentes et le résultat escompté.

Contrairement à la réduction mammaire en Tunisie qui a pour objectif de corriger la ptôse mammaire afin d’obtenir deux seins en harmonie

Pour plus d’informations, visitez ce guide complet Wikipédia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *